Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wings of Liberty

Wings of Liberty

Parlons des choses qui fâchent.Angel Xp, analyste quantitatif & trader


Jolie jeune femme de 26 ans cherche homme riche pour mariage.

Publié par Angel Xp sur 1 Novembre 2013, 00:51am

Catégories : #Articles incontournables, #Humour

Pour lire les réactions, il faut retourner sur mon ancien blog.

v

Chers lecteurs, amis, ennemis, contrariens, libéraux, anti-libéraux.

Bien que l' actualité regorge de sujets riches à traiter, je souhaite partager avec vous une situation assez cocasse que j' ai vécue récemment. Figurez-vous qu' une femme d' une rare beauté a écrit à l' institution financière dans laquelle j' oeuvre, en vue de rencontrer un homme disposant d' une carte de crédit illimitée.


Voici la lettre.
 

" Chers gérants,

Je suis une belle jeune femme âgée de 26 ans, bien éduquée, discrète, avenante, à l' écoute, classe et cultivée. Je souhaite me marier avec un homme dont les revenus annuels se situent aux alentours du demi-million  d' euros.

Avez-vous dans vos dossiers des adresses de quelques hommes, de préférence veufs ou divorcés,  satisfaisant ma requête ? Ou bien des épouses d’hommes riches qui  peuvent me conseiller ?

J’ai déjà partagé un bout de ma vie avec un amant dont les revenus variaient entre de 150 à 250 mille dollars par an. Hélas, c' est insuffisant  pour vivre en plein Park West Central.

Durant mes cours de yoga, je côtoyais une femme qui avait épousé un banquier. Elle vit en plein Tribeca, et pourtant, elle ne m' égale ni en beauté ni en intelligence.

Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ?

Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?

Cordialement,

Mathilde C. "

 

Ce n' est pas la première fois que l' on reçoit ce genre de courrier. En général, nous y accordons aucun intérêt. Mais je trouve la teneur de cette lettre un tantinet insultant à notre égard. C' est pourquoi je lui ai répondu, en sollicitant son bon sens, et surtout, dans l' espoir secret de profiter de la situation. Voici ma réponse.

 

" Chère Mathilde C,

 C' est avec une grande attention que j' ai lu votre courrier et, ainsi, pris connaissance de la situation de détresse dans laquelle vous êtes engluée.

Après avoir longuement étudié votre demande, je me suis livré avec grand soin à une analyse financière de votre situation.

Tout d' abord, je ne vous fais pas perdre de temps, je correspond au profil que vous recherchez, puisque mes revenus annuels dépassent les 400 mille euros.

Ceci étant dit, je considère la situation de la façon suivante. Le contrat que vous proposez (mariage) est  simplement une bien mauvaise affaire.  Voici pourquoi.

Faisant fi de tous subterfuges, votre proposition me semble un simple business.
Tant que nous sommes liés par le mariage, vous mettez à ma disposition votre beauté physique, en échange vous accédez à mon niveau de vie.

C’ est une offre claire et sans détour. Malheureusement un problème existe.

Avec certitude, votre éclat va s’étioler jusqu'à disparaître un jour, alors que parallèlement, mes revenus et mon capital continueront de croître. Ainsi, en terme économique, vous représentez un passif qui subit une dépréciation alors que je suis un actif générant des dividendes.

De ce constat imparable, vous subissez donc une dépréciation progressive sans la moindre perspective d' une tendance inverse.

Soyons plus explicite.

Aujourd' hui vous avez 26 ans. Votre beauté est indéniable et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir.

Mais chaque année un peu moins. Il suffit de comparer vos photos des années précédentes pour vous en convaincre et vous constaterez combien vous avez vieilli.

Cela signifie que vous vous situez, à ce jour, en " phase de croissance’". C ’est donc le moment opportun pour être vendue mais non pour être achetée.

Pour reprendre le jargon de Wall Street,  vous posséder aujourd’hui, équivaut à un  "buy and hold" (acheter et conserver ), alors que je dégagerai une marge beaucoup plus attractive si vous étiez en "trading position"  ( position de vente ).

Par conséquent, signer un contrat de mariage, qui représente un véritable "buy and hold" en puissance, se révèle loin d' être une bonne affaire à moyen ou à long terme. En particulier, si quelque temps après la ratification du contrat, un facteur exogène quelconque venait, malencontreusement et pour votre plus grand regret, à m' empêcher de jouir pleinement de notre accord.

En revanche, une alternative sur laquelle on peut s' accorder parfaitement existe. En effet, je songeais à une forme de " location" qui me semble une affaire raisonnable et dont nous pouvons discuter les modalités ensemble, au détour d' un dîner d' affaires.

Si vous fournissez la garantie " bien élevée, avenante, classe et merveilleusement belle", alors je serai certainement le locataire de cette  "machine"

En outre, je souhaiterai faire un essai avant de concrétiser l' opération. Si ,toutefois, vous pensez que j' abuse de la situation : détrompez - vous. C' est une pratique habituelle en affaires  que l' on appelle " test drive " dans notre jargon.

Somme toute, et à la lumière de mon analyse, vous acheter apparaît comme une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante. C' est pourquoi, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel demeure fiable pour un usage intensif.

Cordialement.

Un futur millionnaire

 

Angel Xp.

 

AddendumLes hommes riches donnent plus d’orgasmes aux femmes ( article très sérieux )

vieux-jeune-femme-riche

flecheBAS

 

Jolie jeune femme de 26 ans cherche homme riche pour mariage.

Commenter cet article

mohamed 23/08/2014 19:56

Je cherche un famme riche

Le petit Mohammed 07/11/2014 18:34

Les femmes riches n'aiment pas les "Mohammed" :/

Lea Delrosso 18/02/2014 20:19

Je remet mon commentaire :

Triste constatation, une femme vénale égocentrique, ayant une haute opinion d’elle-même.
Son unique but dans la vie est de s’accaparer par tout les moyens possibles de l’argent de ses infortunées victimes.
Ce genre d' individu se présente comme une marchandise.. Sa conception du bonheur bonheur et du bien-être se limite par l’acquisition de gros biens pécuniaires.
Il lui faut " le beurre et l’argent du beurre" pour satisfaire, assurer ses besoins primordiaux et addictions à la luxure et l’argent.

khaled 07/12/2013 08:37

Good site

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents