Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wings of Liberty

Wings of Liberty

Parlons des choses qui fâchent.Angel Xp, analyste quantitatif & trader


Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.

Publié par Angel Xp sur 3 Juin 2014, 21:16pm

Catégories : #Politique, #Articles incontournables

Le 9 février 2014, les suisses se payent l' outrecuidance de s' affranchir du diktat européen en se prononçant, par référendum, contre l' immigration massive.

Ce revers démocratique fut considéré par la nomenklatura européenne et nos bobos acculturés comme un dangereux virage xénophobe.

Leur étroitesse d' esprit peut se résumer ainsi : l' opposition à une immigration débridée signifie obligatoirement que vous êtes racistes.

D' autant plus que les helvètes, en évitant le piège de l' Euro, éclaboussent à la face d' une Europe en lente décomposition, leur insolente prospérité économique.

Gouverner c' est prévoir. Et dans ce domaine ce petit pays démontre son inconstestable supériorité. Que les journalopes omettent l' efficacité du pragmatisme suisse signifie que l' on baigne dans la désinformation, au sens de V.Volkoff.

Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.

1/ Une délinquance principalement d' origine étrangère.

 

Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.

Sur l' ensemble des 26 cantons, 58 % des condamnations sont d' origines étrangères.( source )

Les trois graphiques ci-dessous viennent de l' algérien Aldo Stérone ( ancien résident suisse et diplômé de l' Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne ).

Ses chiffres ( officiels ) se basent sur les arrestations dans la ville de Genève durant le mois de juin 2011. Pour rester loyal avec les étrangers, il a retiré toutes les arrestations liées à des infractions liées au séjour illégal

( N' ayant pas trouvé les statistiques du mois de juin, voici le rapport annuel 2012 des statistiques policières de la criminalité pour ceux qui douteraient des chiffres )

Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.
Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.

La prison de Champ-Dollon met également à disposition son rapport d' activité 2011. On y apprend que 92 % des détenus sont étrangers. Le rapport indique la provenance ainsi que la religion des prisonniers.. ( Page 10 et 11 )

Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.Suisse : des statistiques éthniques très révélatrices.

2/ une Immigration cinq fois supérieure à la France

Avant de sombrer dans des discours délirants, à l' image de l' incompétent A.Montebourg, il faut lire la proposition loi, qui n' a absolument rien de xénophobe. Le texte propose de fixer des quotas pour le nombre d’immigrés acceptés chaque année ( droit d’asile inclue ). Il réaffirme la primauté du droit suisse sur tout traité international et se désengage de l' accord de Schengen.

En clair, Il s’agit simplement de revenir à la situation de 1999, avant les accords avec l’UE. Que l’on sache, la Suisse n’était pas une horrible dictature xénophobe à cette époque.

Comme le rapporte le Monde, la confédération helvétique acceuille 80 000 immigrants par an, soit 5 à 10 fois plus que la France en proportion.

Alors que les Helvètes, peuple le plus riche d' Europe, souhaitent reprendre le contrôle de leurs frontières et mettre un frein à une immigration massive est parfaitement logique.

Par le vote, les Suisses décident pleinement qui peux entrer chez eux, ce dont les textes européens les privaient en partie.

J' admire la perpetuelle neutralité, l' indifférence, et la capacité de ce petit pays à défendre son indépendance, son identité et ses valeurs, face à la pression d' une Europe en déclin.

3/ Et la situation en France ?

Malheureusement, sous prétexte de stigmatiser une frange de la population, dresser des statistiques éthniques est interdit par la loi. Au regard de la situation actuelle cet argument n' est plus recevable.

Néanmoins, Bruno Gollnisch a déjà fait le bilan dans nos prisons.

Angel Xp

 

( commentaires désactivés sur cet article )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents