Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wings of Liberty

Wings of Liberty

Parlons des choses qui fâchent.Angel Xp, analyste quantitatif & trader


Attentats Paris : des réformes illusoires

Publié par Angel Xp sur 25 Novembre 2015, 10:32am

Catégories : #Anti-France, #Politique

article lu fois
Attentats Paris : des réformes illusoires

La propagande tourne à plein régime sur toutes les ondes.  Les ténors de la classe jaccassière,  fuient habilement leurs responsabiletés en se retranchant derrière une unité nationale de façade et quelques flatulences chauvinistes. 

Or, les temps ne sont pas à l' union mais à la division. Il faut tailler, sabrer, trancher pour séparer le bon grain de l' ivraie.  Radicaliser les positions débouchera vers de véritables alternatives politiques.

En terre bougnoulie, certains manifestent leur joie en toute impunité. En France, les zones déjà conquises déversent leur haine " des babtous fragiles sur les réseaux sociaux."

 

#شاهدحدث في باتنة: شباب باتنة يردون على المتضامنين مع اعتداءات باريس بطريقتهم الخاصة

Posted by ‎Elwatan Channel - ﻗﻨﺎﺓ ﺍﻟﻮﻃﻦ ﺍﻟﺠﺰﺍﺋﺮﻳﺔ‎ on Tuesday, November 17, 2015

Malheureusement, marches  "républicaines", islamo free hugscoeurs, fleurs, bougies et chansons seront à l' ordre des semaines avenir. L' unanimité lacrymale évacuera les questions gênantes. La dictature du chagrin l' emportera une nouvelle fois sur la raison. 

Après avoir égréné les minutes de silence, l' hystérie collective pseudo-nationale prend le relais. L' amée française bombarde des zones fantômes de Daech ( tout un symbole ) puis on assiste à  quelques raids surmédiatisés ça et là, Les autorités profitent de l' état d' urgence pour multiplier les perquisitions, alors que cela reste très insuffisant sur les 11 000 agents dormants fichés " S " , sans compter ceux dont on ignore l' existence.  

La sensiblerie infantilise, abrutit et permet de faire ployer l' opinion des masses rampantes. Et comme avec les charlies, on ne traite pas les problèmes de fond mais seulement les symptômes. Cette démarche d' esprit nous a conduit à la situation actuelle et nous mène vers le prochain massacre.

Le suicide français, au sens d' Eric Zemmour, franchit une nouvelle étape lorsqu' on organise une partouze géante  sur la place de la République en réponse aux terroristes.

Bientôt, la France ressemblera à un club échangiste en plein air sous ecstasy, entre deux boucheries à la kalach. Et la révolution se fera derrière son écran sous filtre bleu blanc rouge, à coup de hastags.

Le déclin se poursuit. 

Et maintenant on fait quoi ? 

Lorsque la psychose collective se dissipe avec le sentiment du devoir accompli, la routine se réinstalle.

Ceux qui sont en charge de brader la nationalité française s' empresserront de tamponner les " papiers " des derniers naturalisés. Bien entendu, ils bénéficieront du RSA et de la CMU.

Distribution illimitée de visas dans tous nos consulats d' Afrique du Nord. 

Crédits illimités pour l' édifice de nouveaux centres culturels islamiques.

Soutien sans faille à Frontex pour débarquer encore plus de migrant-réfugiés sur nos côtes et qui seront dûment repartis sur tout le territoire en jet privé. 

Plein emploi à la Mairie de Paris à toutes ces chances pour la France pleines de dynamisme qui rentrent de Syrie.

Des libérations anticipées pour désengorger nos prisons. 

Magistrats encore plus compréhensifs.

La très relative paix sociale dans les quartiers populaires continuera de s' acheter à crédit. On déblayera les épaves de voitures brulées et les poubelles carbonisées. contribuant ainsi à l' essor de l' emploi local.

Les gérants des entreprises dévastées par les farces du GIGN seront indemmnisés.

On  augmentera les împôts et les déficits pour financer ce délire. 

 

Mais désormais, tout cela dans un merveilleux esprit d'union nationale, de béatitude démocratique et de nouvelles lois orwelliennes. 

 

Angel Xp

(commentaires fermés sur les articles marqués #anti-france)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents