Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wings of Liberty

Wings of Liberty

Parlons des choses qui fâchent.Angel Xp, analyste quantitatif & trader


Grève : le défilé des parasites.

Publié par Angel Xp sur 17 Mai 2016, 22:55pm

Catégories : #Politique

article lu fois __________________________________________________________________________

Moi fonctionnaire ( ou parafonctionnaire )

Je vis de vos impôts.

Mon incompétence dans mes missions se répercutera sur vos impôts.

Mes acquis sociaux immérités seront encore financés par vos impôts.

Je jouis d' un emploi à vie avec l' assurance d' être augmenté avec l' ancienneté.

Je détériore les biens publics si l' Etat ne cède pas à mes caprices.

60 % de mes semblables ne servent à rien

Je partirais à la retraite bien avant vous pendant que vous continuerez à cotiser pour mes avantages.

L' écrasante majorité d' entre nous ne font pas les 35 h

Je dispose d' une capacité de nuisance colossale

Je ne crée pas la richesse, je la consomme.

Je suis responsable de l' endettement de la France

Je jalouse la réussite des autres.

Les engagements hors bilan, pour lesquels l' Etat n' a rien provisionné, s' élèvent à 1700 milliards d' euros ( soit presque l' équivalent de la dette officielle )

Notre salaire, en activité comme à la retraite, est en moyenne supérieur au votre.

Je profiterai aussi longtemps que possible de l' indécent faste républicain, toujours aux frais de vos impôts.


Addendum :  l' excellente revue de presse de Marc Fiorentino ; un semaine typique française

 

 

Grève : le défilé des parasites.

 

 

Angel Xp

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents